TECHNIQUES DES PHASES LUNAIRES PROGRESSEES

Auteur : Denis Garçon

Compte d’auteur, Denis Garçon, 2011

www.astrologie-et-conseil.com


Quatrième de couverture :

Ce livre expose la technique des phases lunaires progressées, en se fondant sur des périodes de la vie de Berthe Morisot, de Mohandas Karamchand Gandhi, de Sir Winston Churchill, du Dr Carl Gustav Jung, de Charles de Gaulle, d’Edith Piaf et du Dr Elisabeth Kübler-Ross, à partir des biographies ou des autobiographies disponibles.

La technique des phases lunaires progressées s’adresse aux astrologues, professionnels, amateurs ou étudiants. Elle s’adresse aussi à ceux qui disposent d’un minimum de la technique astrologique et qui souhaitent comprendre leur vie ou celle de leur entourage, sans trop de difficultés. Même sans l’heure de naissance, elle permet de dresser le ciel de la phase lunaire en cours.

Voilà dix ans que j’utilise cette technique avec étonnement et enthousiasme, en zodiaque sidéral, telle qu’elle m’a été transmise, de l’intérieur. Toutefois, elle peut aussi être utilisée en zodiaque tropical. Dans mon travail d’astrologue, j’utilise les ciels à maisons fixes, la technique placidus et le zodiaque sidéral.

En fin d’ouvrage, tous les ciels sont également dressés en représentation classique et en zodiaque tropical, pour le confort de tous les astrologues. De cette façon, le lecteur peut concrétiser sa perception des deux zodiaques, qui ont chacun leur fondement de vérité, comprendre leurs points communs, leurs divergences, tout en découvrant cette méthode essentielle.


Denis Garçon a appris l’astrologie auprès de Germaine Richard-Muller (formée à l’astrologie ésotérique par le Dr Francis Rolt-Wheeler, selon la tradition d’Alan Leo) ,dont il fut l’un des élèves pendant cinq ans. Son diplôme obtenu en 1995, il a complété sa formation avec l’astrologie indienne, humaniste et l’astrologie horaire. Après plusieurs professions dans les milieux différents, des contacts intérieurs se sont développés. L’un de ces contacts le conduit à vous proposer aujourd’hui cette technique surprenante.

Remonter en haut de la page


Mireille Petit © - Tous droits réservés - 2009